UN EMPLOYÉ QUI A UN MOMENT DONNÉ NE TRAVAILLE PAS POUR LUI-MÊME A ÉCHOUÉ
- Leaderzzorobabelnetworkerpro

- 5 sept. 2023
- 2 min de lecture
On ne quitte pas son emploi à la va vite. On ne quitte pas son emploi avec empressement. Vous devez savoir et enregistrer cela.
On ne te demande pas de quitter ton emploi. On te demande tout simplement d'avoir une activité génératrice de revenus en plus de ton emploi qui te donne un salaire.
Car avoir uniquement le salaire comme source de revenus est la chose la plus dangereuse.
Le chômeur sait qu'il doit se battre pour trouver quelque chose. Alors que celui ou celle qui a un emploi et qui se dit avoir tout eu et se sentant en sécurité ne réfléchit plus.
Votre famille n'heritera pas de votre salaire. Pensez-vous que votre pension vous suffira au point de pouvoir prendre en charge efficacement ces enfants que vous avez mis au monde, après votre mort ? C'est à vous monsieur et madame que je m'adresse. Oui toi qui me lire. Si tu n'as pas encore de famille, ne tombe pas dans cette erreur.
On ne vous demande pas de quitter votre emploi. Mais de développer avec votre salaire un business qui peut vous faire rentrer des revenus supplémentaires jusqu'à surclasser votre salaire. Il y a plusieurs business que vous pourrez développer.
Mais, celui que je vous recommande fortement et qui ne va pas perturber votre emploi du temps est le MARKETING DE RÉSEAU. Il va s'adapter à votre travail et à votre emploi du temps.
Je vous recommande ce business à cause de sa flexibilité ! Et vous pouvez vous même le gérer sans avoir besoin de le confier à quelqu'un. (La gestion d'un business est vitale pour sa survie).
Nous sommes à un moment où avoir une activité génératrice de revenus en plus de son salaire, n'est pas une OPTION mais une OBLIGATION. Les emplois de nos jours sont tellement rares et même quand on en obtient ils sont encore fragiles. Alors ne prenez pas le risque de vous contenter uniquement de votre emploi.
Cependant, on ne quitte pas son emploi parce qu'on a découvert un bon business. Non non et non! Formez-vous, ensuite lancez-vous en parallèle, et Formez-vous encore et encore. Et par la suite travaillez. Prenez ce qui rentre et travaillez à la stabilité de votre entreprise.
Votre entreprise doit vous générer des revenus qui dépassent de loin votre salaire sur plusieurs années avant d'envisager démissionner ou quitter votre emploi. Et tu vous pouvez réaliser cela avec le MARKETING DE RÉSEAU.
On ne te demande pas de quitter ton emploi mais de travailler pour ta fortune, en développant ton propre business. Car, un employé qui à un moment donné ne travaille pas pour lui-même a échoué.

Ayez un rêve qui vous motive et qui vous empêche de dormir !





Commentaires