𝐔𝐧 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝’𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐨𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞.
top of page

𝐔𝐧 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝’𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐨𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞.

Le véritable respect se manifeste lorsqu’aucun intérêt ne te lie à une personne mais malgré cela tu la respectes toujours !

Je ne considère pas un respect intéressé.

Par exemple : tu me respectes parce que j’ai quelque chose dont tu as besoin. Je vais considérer ton respect quand tu auras cette chose et que je ne te serai plus utile pour la suite. Si tu héberges un/une amie et qu’il/elle te respecte, c’est logique. Car, c’est le contraire qui allait étonner.

Un élève qui respecte le maître ne fais rien d’extraordinaire. Mais, un élève qui a plus de résultats que le maître et qui continue de le respecter impressionne.

Insulter ou accepter qu’on manque de respect à un leader en ta présence parce qu’il ou elle n’est plus dans votre équipe est la preuve que toi-même tu n’as jamais eu du respect pour ce leader. La grande majorité des gens sont prêts à se plier en 8 pour vous quand ils ont leurs intérêt entre vos mains. Mais, une fois qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent ou se rendent compte qu’ils ne pourront rien obtenir de vous; c’est là que vous découvrirez leur vrai visage. Il y a des leaders quand ils partageaient leur connaissance et se mettaient au service de l’équipe, tout le monde les respectait. Mais, depuis qu’ils sont partis où ce sont focalisés sur leur équipe ou autre aspect de leur business, le respect a disparu.

Le MARKETING DE RÉSEAU est basé sur les relations et non sur les gains. La richesse d’un MLMpreneur ou d’une MLMpreneuse, c’est le relationnel. Un leader peut se séparer de toi ou de ton équipe mais n’est pas forcément ton ennemi. Si vous traitez une personne comme votre ennemi parce qu’elle a simplement quitté l’équipe ou la compagnie; alors vous l’avez toujours considérée comme tel.

Chers MLMpreneurs, prenez de la hauteur et laissez la concurrence aux compagnies (elles doivent nous servir des produits de qualité et des plans de rémunération concurrentiels). Quant à vous, pratiquez la tolérance. Dites-vous que si celui ou celle qui est parti(e) ne sabote pas votre business, alors il ou elle se bat pour sa famille. En l’attaquant, vous attaquez le développement de l’Afrique.

Le MLM n’a pas besoin des palabres de groupes et de clans, mais de leaders qui inspirent et qui ont une vision globale et non égocentrique pour l’Afrique ainsi que pour leurs frères et sœurs. Notre continent souffre trop. N’en rajoutons pas !

Le marché est vaste et j’ai même trouvé un moyen de le rendre jfjfjdjdjdnsb or mon clavier.

Rendez-vous le 20 Avril à Abidjan pour la CONFÉRENCE INTERNATIONALE POUR LA PROMOTION DU MLM (CIPROMLM).



0 vue0 commentaire
bottom of page