top of page
Rechercher

SI TU N'AS AUCUNE ACTIVITÉ QUI TE FAIT RENTRER DES PROFITS, TU ES SUR LA VOIE ROYALE DE LA PAUVRETÉ


ree

Voici comment on s'est fait avoir :

Être un employé et avoir un cadre de travail (bureau) professionnel est respectable ! La société en général te considère et t'accorde beaucoup de valeur, sans connaître même ton salaire ! C'est ainsi qu'on nous a tous dit d'étudier, de nous battre à l'école pour décrocher un emploi, gage de réussite.

Le système bancaire (stratégiquement au plan), va faciliter l'accès au crédit pour les employés. Et ce dans l'unique but de positionner encore plus l'emploi dans l'esprit du peuple. Et le plus grave sans former ni même conseiller ses salariés dans l'utilisation efficace de ce crédit. Rien qu'à regarder les objets pour lesquels la banque peut prêter, révèle clairement les intentions. Que des crédits à la consommation afin de toujours en demander. Car, de toutes façons le salaire est déjà en cellule ! Vous devenez donc un employé² : vous travaillez pour la société qui vous a employé et pour la banque. Et pire encore, plusieurs n'ont même pas encore eu l'emploi qu'ils rêvent déjà au premier prêt qu'ils vont demander(les futurs fonctionnaires soyez salués)!

La vente, c'est la honte ! Vendre, c'est se rabaisser. C'est une déchéance. Le système volontairement à travailler à la destruction de la valeur de la vente, à son mépris et à son rejet. Vendre dans nos pays ''francophones'' c'est se faire battre par la verge de la moquerie, par le bâton du rire. Pendant que ceux qui détiennent l'économie de ces pays, sont des vendeurs.

Ceux qui vendent sont considérés comme des idiots, des gens qui ne sont pas intelligents et qui ont raté leur vie. Sans connaître les deux hommes sur les images, votre cerveau a donné plus de valeur à celui dans le bureau plutôt qu'à celui avec les fruits. Alors que le vendeur peut être plus diplômé, plus compétent, plus instruit et plus liquide que celui assis dans le bureau. Ce n'est pas de ta faute, c'est le travail de notre système éducatif.

La vérité c'est que le salaire de l'employé est FIXE, tandis que les profits du vendeur augmentent en fonction du nombre de clients, de la fréquence d'achat et du montant d'achat. Tu réalises maintenant comment on s'est fait avoir ?

Tu finis ton parcours scolaire pour aller travailler pour le vendeur. Analyse bien, la société où tu travailles vend quelque chose.

Une autre vérité, c'est qu'un vendeur peut se structurer et finir dans un bureau. La vente n'empêche pas le bureau.

La bonne nouvelle, c'est que nous sommes là génération qui allons mettre fin à ces mensonges afin que ceux qui viennent après nous soient plus à l'aise.

Je ne sais pas ce que tu vends en catimini, à cause du complexe de la honte qui a été mis sur la vente, mais affiche ça maintenant. Crée une page pour cela, poste en statut. Car, les plus pauvres de notre société sont les employés.

Si tu n'as aucune activité qui te fait rentrer des profits, tu es sur la voie royale de la pauvreté.

Identifie un besoin de ton entourage, trouve la solution et vends la ! On se retrouve à la réunion des femmes et hommes riches dans 7 ans !

ree

Leader ZZorobabel Networker Pro Entrepreneur, Networker professionnel, Conférencier, Coach et Formateur MLM

 
 
 

Commentaires


bottom of page